we have a french student song

that goes like this, the french-speaking out there might like it

:
Branle CharlotteCette gentille chanson paillarde m'a trotté dans la tête toute la semaine. A retenir !
Dans son boudoir, la petite Charlotte Chaude du con, faute d'avoir envie Se masturbait avec une carotte Et jouissait, étendue sur le lit
{Refrain:} Branle, branle, branle Charlotte Branle branle, ça fait du bien Branle, branle, branle Charlotte Branle, branle, jusqu'à demain
Ah disait-elle, dans ce siècle où nous sommes Il faut savoir se passer des garçons Moi pour ma part, je me fous bien des hommes Avec ardeur, je me branle le con
{au Refrain}
Alors sa main n'étant plus paresseuse Allait, venait comme un petit ressort Faisant jouir la petite vicieuse Aussi ce jeu lui plaisait-il bien fort
{au Refrain}
Mais ô malheur, ô fatale disgrâce La jouissance fit faire un brusque saut Du simple coup, la carotte se casse Et dans le con, il en reste un morceau
{au Refrain}
Un médecin, praticien fort habile Fut appelé qui lui fit bien du mal Mais par malheur, la carotte indécise Ne pu sortir du conduit vaginal
{au Refrain}
Mesdemoiselles, que le sort de Charlotte Puisse longtemps vous servir de leçon Ah, croyez-moi, laissez-là la carotte Préférez-lui le vit d'un beau garçon
{au Refrain}
Mr. Jondar